Investissement locatif Lmnp : Cachan (94)
101 000 € (mobilier inclus)
Ville :
Cachan
Rentabilité :
3,98%
Effort d'épargne :
N.C.
Fiscalité : Revente Lmnp
Résidence étudiante - Meublé - Ancien/VIR
Typologies : STUDIO
Livraison prév. : En exploitation
Les plus produits
Descriptif de la résidence
Confortable et pratique, cette résidence étudiante de Cachan possède des rangements et un équipement de qualité, ainsi qu’une connexion internet par fibre offerte.
Descriptif gestionnaire
Filiale du Groupe Nexity, Nexity Studéa est présente sur le marché des résidences privées pour étudiants depuis plus de 20 ans. Elle fait partie des leaders de son secteur et fait preuve d’un savoir-faire acquis et d’un engagement fort vis-à-vis de ses clients. Pour répondre précisément aux besoins et attentes des propriétaires comme des locataires, Nexity Studéa se positionne comme le spécialiste de l’exploitation technique et commerciale de résidences étudiantes privées, leaders sur ce secteur en termes de qualité d’implantations, de gestion et de qualité de services, et partenaire de confiance qui entretient des liens privilégiés avec les écoles, commerces et entreprises à proximité de ses implantations.
Arguments de vente
• Marché très dynamique des Résidences Etudiantes en Ile-de-France • Une résidence au coeur du campus des Ecoles Supérieures des Travaux Publics de Cachan • Cachan, commune agréable à vivre, à 15 mn en RER du centre de Paris • Excellente desserte : RER B à 400 m, nombreuses lignes de bus
Informations du bail commercial
Article 3.2 du bail commercial - Entretien Réparation Travaux - Le PRENEUR s'engage à tenir les lieux loués et le mobilier le garnissant, en bon état de réparations locatives pendant toute la durée du bail (…). Le PRENEUR devra prévenir par écrit le BAILLEUR de tout désordre dans les lieux loués, qui rendraient nécessaires de travaux ou interventions incombant au BAILLEUR (...). Article 3.4 du bail commercial - Contributions - Taxes et charges diverses - Le PRENEUR acquittera l'ensemble des charges et prestations (éventuellement au proprata des tantièmes) nécessaires à l'entretien courant et au fonctionnement de l'immeuble et celles que la loi et les usages mettent à la charge des locataires et notamment : eau, électricité mais aussi primes d'assurance de toute nature. Le PRENEUR acquitera les impôts et taxes dont les locataires sont généralement tenus. Le BAILLEUR conservera à sa charge les impôts et taxes des propriétaires loueurs, notamment la taxe foncière, la txe d'enlèvement des ordures ménagères, les charges de copropriété usuelles non récupérables (honoraires et frais postaux de syndic).
Contactez-nous
pour en savoir + sur ce programme
Renseignez ces informations pour obtenir par téléphone de plus amples formations sur ce programme immobilier. C’est gratuit et sans engagement.