Investissement Locatif Lmnp : Paris (75)
149 600 € (mobilier inclus)
Ville :
Paris
Rentabilité :
4,39%
Effort d'épargne :
N.C.
Fiscalité : Revente Lmnp
Résidence étudiante - Meublé - Ancien/VIR
Typologies : T1
Livraison prév. : En exploitation
Les plus produits
Descriptif de la résidence
La résidence étudiante Studéa Paris Curial est située dans le 19¿ arrondissement de Paris, dans le quartier de la Villette. Elle bénéficie d'une localisation pratique à proximité de la station de métro Corentin Cariou (ligne 7), facilitant l'accès au centre de Paris et à d'autres zones universitaires. Ce quartier dynamique offre un bon réseau de transports en commun, ainsi que des commerces et services à proximité, tout en étant proche du Parc de la Villette, un espace vert idéal pour les étudiants.
Descriptif gestionnaire
Filiale du Groupe Nexity, Nexity Studéa est présente sur le marché des résidences privées pour étudiants depuis plus de 20 ans. Elle fait partie des leaders de son secteur et fait preuve d’un savoir-faire acquis et d’un engagement fort vis-à-vis de ses clients. Pour répondre précisément aux besoins et attentes des propriétaires comme des locataires, Nexity Studéa se positionne comme le spécialiste de l’exploitation technique et commerciale de résidences étudiantes privées, leaders sur ce secteur en termes de qualité d’implantations, de gestion et de qualité de services, et partenaire de confiance qui entretient des liens privilégiés avec les écoles, commerces et entreprises à proximité de ses implantations.
Arguments de vente
Dotée d'une architecture récente et moderne, et situé dans un quartier du 19ème arrondissement de Paris très bien desservi, le logement étudiant de Studéa Paris Curial, au coeur de Paris 19, offre des chambres équipées à la décoration soignée et de nombreux services. La résidence étudiants Paris offre dans sa résidence une connexion internet, la laverie ou encore la location de vaisselle. Le logement étudiant situé à Paris 19 est proche du campus Paris Condorcet, de l'École Nationale Supérieure d’Architecture, du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, du Groupe INSEEC, du Cours Florent, du Conservatoire Libre du Cinéma Français, du CEPROC et du Centre Européen de formation professionnelle : Groupe ICOGES. La résidence Studéa Paris Tessier vous permettra de découvrir facilement le parc de la Villette, le Sacré Cœur ou le Marais.
Informations du bail commercial
Article 6. CHARGES ET CONDITIONS DU PRENEUR 6.4 Charges-Travaux-Impôts-Taxes : Sont à la charge exclusive du Bailleur : -Les dépenses relatives aux grosses réparations mentionnées à l'article 606 du Code civil relatives aux biens toués ou à l'immeuble ainsi que, le cas échéant, les honoraires liés à la réalisation de ces travaux; -les dépenses relatives aux travaux ayant pour objet de remédier à la vétusté ou de mettre en conformité avec la loi ou la Réglementation les biens loués ou l'immeuble dans lequel il se trouve tant dans les parties privatives que dans les parties communes; -les impôts, notamment la contribution économique territoriale, taxes et redevances dont le redevable légal est le Bailleur ou le propriétaire du local ou de l'immeuble et notamment les taxes foncières y compris la taxe sur les ordures ménagères. •Les réparations locatives liées à la vétusté (1pc, hiPns lm 1Pc. cnnforrnément à l'article 1755 du Code civil. •les dépenses n'ayant pas le caractère de réparations locatives au sens du décret n°87712 du 26 août 1987. •Les dépenses de copropriété non récupérables. •les honoraires et frais postaux de syndic et d'assurance de l'immeuble, ainsi que tes frais de remise en état des logements et notamment ceux concernant le réfrigérateur, les radiateurs et le chauffe-eau, plaques de cuisson (...) Sont à la charge du Preneur : -le Preneur conservera à sa charge les dépenses afférentes aux services de para-hôtellerie dans le cadre de son activité d'exploitation de la résidence-services dans les conditions et limites prévues par l'article R145-35 du Code de commerce. -le Preneur remboursera au Bailleur, sur présentation d'une régularisation annuelle, la quote-part des charges récupérables, au sens de l'article 23 de la loin' 89-462 du 6 juillet 1989, facturées directement au Bailleur, dans l'hypothèse où la gestion de l'immeuble serait confiée à une ou plusieurs entités distinctes, du type syndic, AFUL, ASL. les pièces justificatives seront tenues à la disposition du Preneur. 6.6 Assurance Le Preneur sera tenu de contracter auprès d'une ou plusieurs compagnies d'assurance notoirement solvables, une ou plusieurs polices garantissant les risques d'incendie, d'explosion, de vols et de dégâts des eaux, couvrant les biens mobiliers et les éléments d'équipements dissociables garnissant les lieux loués, les risques locatifs, les recours des voisins et des tiers ainsi que la perte des loyers. 6. 7 Mobilier Concernant le mobilier des Locaux Loués : Le Preneur entretiendra le mobilier et les équipements mis à sa disposition dans les locaux loués, dont les biens et la valeur sont listés en annexe. Il est ici précisé que le bailleur devra mettre à disposition du Preneur tous les éléments mobiliers conformément au décret n"'201.J-981 du 31 juillet 2015 fixant la liste impérative des éléments de mobilier d'un logement meublé.
Contactez-nous
pour en savoir + sur ce programme
Renseignez ces informations pour obtenir par téléphone de plus amples formations sur ce programme immobilier. C’est gratuit et sans engagement.