Nue-propriété :
SAINT-JEAN-DE-BRAYE
 (45)

À partir de :

153 900 € TTC

Les honoraires sont intégralement à la charge du vendeur.

Nue-propriété
Ville :
SAINT-JEAN-DE-BRAYE (45)
Durée de l'usufruit :
16 ans
Taux de nue propriété :
62,50 %
Fiscalité : 
Nue-propriété
Résidence nue-propriété : 
Neuf/VEFA - Nu
Typologies : 
T3, T4
Livraison prév. : 
2ème trim. 2027

Une adresse de choix sur les bords de Loire

Pourquoi ce programme

Bercée par la Loire, inscrite au patrimoine mondial de l¿UNESCO, Orléans peut s¿enorgueillir d¿un patrimoine historique exceptionnel, à seulement 1h de Paris. Porte d¿entrée vers les châteaux de la Loire, la commune a également su revaloriser son patrimoine architectural en restaurant entièrement son cœur de ville, pour offrir aux habitants et aux nombreux touristes une ville moderne, agréable et dynamique.

Commune dynamique de la métropole orléanaise, Saint-Jean-de-Braye séduit par son cadre de vie, son attractivité économique et sa connexion directe avec Orléans. Bordée par la Loire et dotée de nombreux espaces naturels elle accueille également un tissu d¿entreprises innovantes, notamment dans les secteurs de la cosmétique, de la chimie et de la recherche, avec la présence d¿entreprises comme les parfums Christian Dior ou le centre de recherche du groupe LVMH. Limitrophe d¿Orléans, elle bénéficie de toutes les infrastructures urbaines : établissements scolaires, équipements sportifs, commerces de proximité et services publics. Situé à seulement quelques minutes à pied du tramway et des bords de Loire, « Le Clos Choisille » s¿inscrit pleinement dans ce cadre privilégié.

Localisation

Contactez-nous pour en savoir + sur ce programme

Renseignez ces informations pour obtenir par téléphone de plus amples formations sur ce programme immobilier. C'est gratuit et sans engagement.

Contact
Validation
Optin
* Champs obligatoires

Vous avez la possibilité de modifier votre consentement, d'exercer vos droits pour accéder, rectifier, effacer vos données, limiter leurs traitements, vous y opposer et demander la portabilité de celles-ci. Ces droits s'exercent soit par courrier électronique adressé à : dpo@iselection.com ou par courrier postal à l'attention du Délégué à la Protection des Données (DPO) – iSelection - 400, Promenade des Anglais - CS 23150 – 06203 Nice Cedex accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter sur ce lien notre Charte de protection des données à caractère personnel.

Score de 4.6
185 avis
1 investisseur sur 10
passe par iSelection pour
son investissement immobilier