logo iselection
Accueil › Bénéficier de revenus locatifs

Augmentez vos revenus grâce à l'investissement locatif

Augmenter vos revenus avec iselection

 

Les nouvelles règles définies par le projet de Loi Pinel  permettent aux investisseurs de bénéficier d'une réduction d'impôt de 12 %, 18 % ou 21 % du prix de revient de l'opération, étalée sur 6, 9 ou 12 ans (soit 18% les 9 premières années puis 3% supplémentaires les 3 dernières années).

COMMENT AUGMENTER SES REVENUS SUR LE LONG TERME EN VUE D'UNE RETRAITE SEREINE ?

Plusieurs moyens sont proposés, mais le plus fiable est le dispositif LMNP.

Investir dans l’immobilier

Investir, de manière efficace, dans l’immobilier est un des meilleurs moyens d’augmenter ses revenus annuels. Optez alors pour le statut de Loueur Meublé Non Professionnel ou LMNP, de type Amortissement.

Ce dispositif consiste à faire l’acquisition d’un logement pour le louer pendant 9 ans au moins à un seul gestionnaire, personne morale. La résidence est une résidence avec services destinée aux étudiants, aux personnes âgées ou une résidence de tourisme classée.

De cette manière, votre investissement est financé par le revenu locatif que vous percevez sur la location du bien et en même temps, vous bénéficierez des avantages fiscaux tels que la récupération des 20 % de TVA sur le prix de revient.

Avec le LMNP format amortissement, les revenus de location sont imposables dans les Bénéfices Industriels et Commerciaux ou BIC, ce qui vous permet d’amortir jusqu’à 90 % de vos frais d’acquisition du bien, mais aussi de percevoir des revenus locatifs exemptés d’impôt durant de longues années, à partir du moment où votre prêt sera remboursé.

 

Coordonnées société immobilier patrimonial

 

 

Le LMNP : ouverture à d’autres investissements

LMNP Amortissement ne vous empêchera pas de faire d’autres investissements immobiliers. Il ne se limite pas à une seule acquisition.

Il est même cumulable avec les autres dispositifs du même acabit dont le dispositif Pine et le LMNP Censi-Bouvard .

Vous pouvez, en outre, être protégé par notre solution Immoprotect, qui vous offre entre autres avantages : une garantie de loyers pendant toute la durée du bail commercial de 15 ans et l’absence de charges de copropriété, de mobilier et de gros travaux susceptibles d'être effectués sur le bien immobilier (art. 606 du Code Civil).

calcul investissement immobilier patrimonial lmnpcalcul investissement immobilier patrimonial cenci-bouvardcalcul investissement immobilier patrimonial pinel