Haut de page

Investissement locatif Nue propriété à Nantes (44)

Investissement en nue-propriété dans une résidence neuve située à 5km du centre-ville de Nantes
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. L’attention de l’acquéreur est attirée sur les risques afférents à un investissement locatif (ex. : non-respect des conditions d’octroi de l’incitation fiscale, y compris des conditions de mise en location, absence de locataire, loyers impayés, évolution défavorable du marché locatif) susceptibles d’entraîner la perte du bénéfice des incitations fiscales et/ou la remise en cause de l’équilibre financier de l’investissement.
Prix à partir de :
117 400 € TTC

Les honoraires sont intégralement à la charge du vendeur.

Ville :
Nantes


Fiscalité : Nue propriété

Résidence en nue propriété - Nu - Neuf/VEFA

Typologies : T2 ,T3 ,T4

Livraison prév. : 3ème trim. 2022

Investissement en nue-propriété dans une résidence neuve située à 5km du centre-ville de Nantes
Demande d'informations
Pourquoi ce programme

Les plus produits

Investir en nue-propriété à Nantes, ville d'art et d'histoire

Nantes, capitale du Grand Ouest, bénéficie d’une situation géographique idéale à quelques kilomètres de la côte Atlantique et à 2h30 de Paris en TGV. Labellisée ville d’Art et d’Histoire, la ville possède un patrimoine architectural et culturel riche : musée des Beaux-Arts, Château des Ducs de Bretagne, quartier médiéval Bouffay, passage Pommeraye, etc. Bénéficiant d'une forte attractivité économique, elle séduit de nombreuses entreprises, notamment dans les secteurs de l'environnement, l’aéronautique, l’agroalimentaire, les matériaux, la recherche ou encore les nouvelles technologies. La ville de Nantes se positionne également parmi les premières villes étudiantes de France avec plus de 59 944 étudiants (source : letudiant.fr) en universités et grandes écoles (Audencia, Centrale, Polytechnique, etc.).

Une résidence neuve connectée et pratique à 5km du centre-ville de Nantes

Le programme se situe entre les vallées du Gesvre, de l’Erdre et du Cens, au Nord de Nantes. Les résidents pourront profiter d’un environnement calme et résidentiel à moins de 20 minutes en voiture du centre-ville de Nantes et à proximité d’espaces verts : parc Michel Baudry et parc de la Gaudinière à 1,5km. L’ensemble des services ou commerces de proximité se situe dans un rayon de 2km : supermarché à 50m, banque à 150m, mairie Annexe à 150m, boulangerie à 250m, pharmacie à 300m, école primaire et lycée à 500m, collège à 1,8km, etc. Les infrastructures culturelles et sportives sont accessibles dans un rayon de 7km : hippodrome, cinéma, centre commercial Atlantis, salle de sport, etc. La résidence est desservie par plusieurs lignes de bus : ligne C2 arrêt « Route de la Chapelle » à 100m et lignes 10, 10E, 11, 22, LP arrêt « Picabia » à 200m. Les résidents pourront accéder en 10 minutes à pied à la ligne 2 du tramway arrêt « Chêne des Anglais », qui permet de rejoindre le centre-ville de Nantes en 22 minutes. La gare TGV de Nantes est à 7,2km et l’aéroport Nantes Atlantique est à 17,8km.

Des appartements en démembrement aux prestations soignées

La résidence à l’architecture moderne s’intègre parfaitement dans son environnement grâce à des teintes pures et subtiles sur un béton lisse lasuré. Tous les appartements sont prolongés par un balcon, une terrasse ou une loggia et offrent des prestations soignées : revêtement de sol PVC, faïence toute hauteur au pourtour de la douche/baignoire, peinture mate blanche, salle d'eau équipée (meuble vasque, miroir, bandeau lumineux), chauffage collectif par réseau de chaleur urbain, etc.

Localisation du programme
Prix et disponibilités
Plaquettes d'informations

Contactez-nous
pour en savoir + sur ce programme

Renseignez ces informations pour obtenir par téléphone de plus amples formations sur ce programme immobilier. C’est gratuit et sans engagement.

* Champs obligatoires

Les autres programmes Nue propriété dans la région

Nue propriété

Nantes - 44

Prix (à partir de) : 117 400 €

Type : Résidence en nue propriété

En savoir plus

Articles à l’affiche du dispositif Nue propriété

Fiscalités - Nue propriété
1 juin 2018

L’impact de l’IFI 2018 sur les acquisitions en Nue-Propriété

Attention : les règles fiscales ont changé ! Le nouvel impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) a des impacts sur les biens immobiliers que vous possédez. En particulier, les biens acquis dans le cadre du démembrement de propriété ou Nue-Propriété bénéficient de nouveautés fiscales.

En savoir plus