Investissement Locatif Lmnp : RUEIL-MALMAISON (92)
104 000 € (mobilier inclus)
Ville :
RUEIL-MALMAISON
Rentabilité :
4,45%
Effort d'épargne :
N.C.
Fiscalité : Revente Lmnp
Résidence étudiante - Meublé - Ancien/VIR
Typologies : T1
Livraison prév. : En exploitation
Les plus produits
Descriptif de la résidence
Située à 8 km de Paris, proche de l’université Paris X Nanterre et du quartier d’affaires de la Défense, la résidence Odalys Campus Paris Rueil présente une situation géographique privilégiée dans un cadre de vie très qualitatif. La gare de RER et les nombreuses lignes de bus sont situées au pied de la résidence. Cet emplacement unique permet d’accéder facilement à tous les établissements d’enseignement supérieur de Paris et de sa périphérie.
Arguments de vente
Un marché porteur : pénurie de logements étudiants en France et particulièrement en Ile de France Une proximité avec l'Université Paris Ouest Nanterre (31 000 étudiants) à 2 stations de RER (4 minutes) et de la Défense 4 stations de RER (9 minutes) Rueil-Malmaison à seulement 10 km de Paris est une ville verte. La résidence se situe entre la gare RER et le centre-ville (tous commerces de proximité présents) Une belle architecture très contemporaine sur 6 niveaux qui s'inscrit dans un projet global (commerces, hôtel 4 étoiles, nouvelle gare routière...) Des appartements meublés et équipés pour une clientèle étudiante
Informations du bail commercial
Le PRENEUR s'oblige à : ASSURANCES : A s'assurer contre les risques résultant de l'exploitation commerciale des biens loués (contre l'incendie, l'explosion, les dégâts des eaux, les risques locatifs, les recours des tiers), la copropriété étant tenue d'assurer l'immeuble. Il devra justifier de ces assurances et de l'acquit des primes à toute réquisition du BAILLEUR (...). ENTRETIEN - REPARATIONS LOCATIVES - CONSOMMATIONS : A entretenir les lieux et le mobilier loués en bon état et à assurer les "réparations locatives", au sens du décret du 26 août 1987, pendant le cours du bail et à acquitter l'ensemble de ses consommations (eau, gaz, électricité, téléphone) Le PRENEUR sera tenu d'assurer, chaque fois que cela sera nécessaires, le renouvellement ou le remplacement des meubles, ustensiles et équipement garnissant les locaux loués, pour son propore compte et à ses frais en cas de dégradations, de vol ou de disparitions ou, pour le compte du BAILLEUR et aux frais de ce dernier en cas d'usure. CHARGES DE COPROPRIETE : A acquitter l'ensemble des "charges récupérables" au sens du décret du 26 août 1987 (...). FISCALITE : A acquitter les impôts et taxes dont les locataires sont ordinairement tenus (taxe professionnelle et taxe d'enlèvement des ordures ménagères).
Contactez-nous
pour en savoir + sur ce programme
Renseignez ces informations pour obtenir par téléphone de plus amples formations sur ce programme immobilier. C’est gratuit et sans engagement.