Investissement locatif Lmnp : Reims (51)
103 000 € (mobilier inclus)
Ville :
Reims
Rentabilité :
3,99%
Effort d'épargne :
N.C.
Fiscalité : Revente Lmnp
Résidence étudiante - Meublé - Ancien/VIR
Typologies : T1
Livraison prév. : En exploitation
Les plus produits
Descriptif de la résidence
A quelques mètres de la Gare SNCF et du Tramway, cette résidence propose des logements meublés avec salle de bain privative de type studio. Située sur les Promenades de Reims, elle est à proximité du centre-ville et de multiples lieux d’études supérieurs : SCIENCES PO REIMS, ECOLE BLOT et REIMS MANAGEMENT SCHOOL ; toutes à moins de 3 kilomètres ! Située dans un quartier calme et commerçant (Carrefour, U Express) la résidence propose plusieurs services inclus : internet, local à vélos, service d’accueil et contrôle d’accès... A quelques pas du Square Colbert, cette résidence est le lieu idéal pour un séjour calme et studieux !
Descriptif gestionnaire
Fondé en 1989, Réside Études est aujourd’hui l’un des leaders de l’immobilier d’investissement. Depuis 30 ans, le Groupe contrôle l’ensemble de la chaîne de l’immobilier d’investissement grâce à l’association des métiers de gestion-exploitation et de promotion-développement. De la conception des biens à leur gestion et leur exploitation, Réside Etudes offre aux propriétaires comme aux résidents, des garanties élevées de performance, sécurité et pérennité, de confort et de qualité de vie.
Arguments de vente
Reims, pôle universitaire regroupant plus de 22 000 étudiants Campus Euro-Américain Sciences Po à 5 mn en voiture Emplacement au cur de la ville, sur les « Promenades de Reims » A proximité immédiate de la Gare SNCF et du tramway, reliant les campus du sud de la ville De nombreux commerces de proximité Une offre de services et des appartements conçus pour le bien-être des étudiants
Informations du bail commercial
[...] CHARGES ET CONDITIONS : Concernant le PRENEUR : Entretien et réparations / Le PRENEUR entretiendra les Locaux Loués en bon état de réparation locative ou de menu entretien et supportera en conséquence les dépenses d'entretien et de réparation courante des Locaux Loués, conformément au tableau de répartition des charges entre le PRENEUR et le BAILLEUR figurant en annexe du présent bail. Le PRENEUR entretiendra en bon état le mobilier et Je marériel servant aux Locaux Loués, tels qu'ils sont décrits. Toutes les réparations d'entretien ou de maintenance les concernant seront à sa charge. Il sera tenu, entre autres, de remplacer à ses frais tous objets qui viendraient, au cours du présent bail, à être perdus, volés ou détruits. [...] Assurances / Le PRENEUR sera tenu de contracter auprès d'une ou plusieurs compagnies d'assurance notoirement solvables, une ou plusieurs polices garantissant les risques d'incendie, d'explosion, de vol et de dégâts des eaux, couvrant les biens mobiliers et les éléments d'équipements dissociables garnissant les Locaux Loués, les risques locatifs, les recours des voisins et des tiers. Il garantira également les risques de responsabilité civile et tous risques spéciaux inhérents à son activité professionnelle et à son occupation des lieux. Le PRENEUR se réserve la faculté de souscrire toute assurance de responsabilité professionnelle. [...] Concernant le BAILLEUR : Contribution, taxes et charges diverses / Le BAILLEUR conserve la charge, quelle que soit la durée des travaux. les réparations autres que locatives nécessaires au maintien en l'état des locaux Loués conformes à leur destination, notamment le remplacement et/ou gros travaux relevant de l'article 606 du Code civil, les impôts contributions et taxes à la charge des propriétaires loueurs (y compris la taxe d'enlèvement des ordures ménagères), de sa quote-part des honoraires de syndic de copropriété ainsi que de sa quote-part des charges de copropriété réputées non récupérables conformément au tableau de répartition des charges entre le PRENEUR et le BAILLEUR demeuré annexé au présent bail. Le BAILLEUR supporte la vétusté conformément aux articles 1755 du Code civil et R.145-35 du Code de commerce. Les travaux précités seront décidés soit en accord avec le « BAILLEUR». s'ils concernent les parties privatives, soit par l'assemblée générale des copropriétaires s'ils concernent les parties communes. Les coûts de ces travaux seront répartis en proportion des tantièmes de copropriété, s'il s'agit des parties communes. Le BAILLEUR reste en tout état de cause redevable de tous les travaux et réparations engagés par lui ou la copropriété, sans l'accord exprès du PRENEUR, que ce soit sur les parties privatives ou communes. [...]
Contactez-nous
pour en savoir + sur ce programme
Renseignez ces informations pour obtenir par téléphone de plus amples formations sur ce programme immobilier. C’est gratuit et sans engagement.